Outputs | Rapkour.com
16750
page-template-default,page,page-id-16750,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

METHODOLOGICAL OUTPUTS (BIENTÔT DISPONIBLE)

L’objectif principal est d’élaborer des directives méthodologiques fondées sur des programmes de formation fonctionnels (les programmes) et étayés par du matériel didactique de référence qui, étant lié aux activités d’expression vocale et corporelle, ont été essentiellement conçus sous forme de feuilles de performances basées sur Rap et Parkour.

En complément, une plate-forme d’apprentissage en ligne multilingue a été créée pour fonctionner à la fois comme un outil permettant l’interaction entre les participants aux activités de formation et comme un référentiel de matériel didactique (fichiers texte, vidéos, manuels, images, articles, etc.).

SORTIES DE DIFFUSION

Ces produits ont été structurés dans le but habituel d’information, de communication, de diffusion et de promotion inhérents aux projets Erasmus+.

Le Docufilm présente également certains aspects du support méthodologique car, dans le cours narratif, les performances sont rapportées lors d’ateliers et de cours permettant de mieux comprendre les activités de formation proposées.

Outputs | Rapkour.com
272
page-template-default,page,page-id-272,ajax_updown,page_not_loaded,,qode-title-hidden,qode_grid_1300,hide_top_bar_on_mobile_header,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-17.0,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive

METHODOLOGICAL OUTPUTS (Download Soon Available)

The main aim is to develop methodological guidelines based on training schemes that are functional (the curricula) and supported by reference didactic materials that, being linked to vocal and corporal expression activities, were essentially designed as Rap and Parkour performance-based sheets.

To complement this, a multilingual E-Learning Platform was created to function both as a tool to permit interaction between those participating in the training activities, as well as a repository for didactic materials (text files, videos, manuals, images, articles, etc.).

DISSEMINATION OUTPUTS

  • Edu-Docufilm (Available Soon)
  • Website and Social Media
  • Social Platform (Go to the Platform)

These products were structured with the usual aim of providing information, communication, dissemination and promotion inherent to Erasmus+ projects.

The Docufilm also presents some aspects of the methodology support, since, in the narrative course, performances are reported during workshops and courses that can help to better understand the proposed training activities.